L'Empire Du Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Du Flood

Un forum consacré au flood,et rien que ça.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NaraShima
Nouveau Floodeur
NaraShima


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2008

Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD Empty
MessageSujet: Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD   Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:24

Bon bah Bien le Bonsoir à tous et à toute =D
Moi c'est NaraShima de pseudo mais j'm'appelle Antonia ^^
J'ai 20 ans *bouuuuuuuuuh la vieille* xD
Je suis à la recherche d'un emploi depuis le mois de septembre 2007, mais à al rentrée 2009/2010 je compte suivre la prépa' d'un BTS MUC pour un jour pouvoir ouvrir ma propre libraire de japanimation =D
Je suis fana des mangas et d'animes surtout les seinens et les shonens mais j'aime bien aussi les shojos ( intérêt tout récent xD ) comme Bleach, Naruto, One Piece, Fruits basket, Black Cat, Fate Stay Night, Claymore, Jigoku Shoujo, Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Death Note ( bien évidemment xD ), Elfen Lied, Fullmetal Alchemist, Samurai Champloo... et peut être d'autres que j'ai oublié ^^"

Autrement j'adore les films d'horreur même si j'en ai pas vu beaucoup jusqu'à maintenant mais surtout les films qui me font rêver, donc dans le genre un peu fantastique ( les SDA, Harry Potter, A la croisée des mondes, Eragon etc... )
J'adore lire, les chats *o*, flooder, manger dormir, La doushi !! =D

J'aime partir dans des trips lointaiiiiiiiiins...
J'aime encore et toujours la musique principalement rock mais là c'est ma période screamo et émocore xD
Les groupes que j'écoute ( en gros ^^ ) sont:
Paramore, 30 seconds to mars, Papa roach, Thousand Foot Krutch, Escape The Fate, BlessTheFall, Avril Lavigne, System of a down, slipknot, et plein d'autres ^^
Je peux tout aussi bien écouter d'autres genres de musique =D
Je suis assez ouverte d'esprit, je suis impulsive également ( un peu trop peut être T__T )

Je suis sur ce forum grâce à Inako =D

*DOUSHIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!! x3*
Le flood est ma principale occupation xD
Qu'est-ce que je pourrais dire d'autre...
Bah je crois que j'ai fait le tour ^^
Sinon, venez me demander =D
Revenir en haut Aller en bas
Miyâ .
Nouveau Floodeur
Miyâ .


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Dans mon soutif 8D
Emploi/loisirs : Death Noteuse 8D // Loisirs ? Tuer des méchants criminels pas beaux avec mon Death Note 8D
Humeur : Sadique 8D & Rigoulote Rigoulote 8D
Date d'inscription : 25/10/2008

Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD Empty
MessageSujet: Re: Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD   Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:29

What a Face
Bah bienvenuuuuuuuuue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://we-lx3ve-japan.skyblog.com
Inàk[Ô]
Nouveau Floodeur
Inàk[Ô]


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Dans ton PC à t'espionner *niéhéhé*
Emploi/loisirs : Dormir, manger, Counter Strike, Msn, Patiner, music et FLOODER xD
Humeur : fais moi un beusou !! XD NYAPPY !!
Date d'inscription : 09/11/2008

Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD Empty
MessageSujet: Re: Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD   Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:33

Bonjour à toi, jeune inconnue....C'est cool on a les mêmes goûts musicaux, mangas, films...Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD 3ca8b998

Mais qu'est ce que je raconteuh moiii !!

Nyaaaaaaaaaaaaaa Ma Doushi No nee chaaaaaaaaaaan !!! Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD 081108030305949682

Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD 081108030211874437 T'es viendu !!!

*pète encore un plomb* !

kyaa c'est trop génial !!

Bienvenue Nee-chaaan *court dans tous les sens* Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD 081108025732480529

Beuh...mes yeux coulent sur les joues Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD 081108030029526650...C'est trop magnifique !! XD

je sais, je suis hystérique =D Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD 41fe3244

Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD 332f960b J'espère qu'on va bien s'amuser iki !! Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD 70bff581 niéhéhé Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD 4412144b on va les envahiiiiir xD Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD 1894c7a1

kisouuuuu Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD 081108025924351568


Revenir en haut Aller en bas
M-omoDumm
Super Floodeur
M-omoDumm


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Je suis toute proche.
Emploi/loisirs : Cannibale.
Humeur : Assoifée.
Date d'inscription : 24/10/2008

Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD Empty
MessageSujet: Re: Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD   Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:35

Bienvenue =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://M-omodumm.skyrock.com
NaraShima
Nouveau Floodeur
NaraShima


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2008

Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD Empty
MessageSujet: Re: Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD   Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:47

Merci à vous =D

Mais... PTDR Inako xD
T'es sure que la pomme n'avait rien de... bizarre ?! xD
T'as pas fait de patinoire aujourd'hui, si ?! Ôo
Tute rappelles quand on courait dans tous les sens parce que nos sign' avaient disparues Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD Fox17cm8
C'était énorme !!!! et quand t'as dit que tu curais dans tous les sens, ça ça m'y a trop refait penser xD

Veuwi qu'on va bien s'amuser ici =D
C'est le pouwa de la Doushi Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD 3ca8b998
Revenir en haut Aller en bas
Inàk[Ô]
Nouveau Floodeur
Inàk[Ô]


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Dans ton PC à t'espionner *niéhéhé*
Emploi/loisirs : Dormir, manger, Counter Strike, Msn, Patiner, music et FLOODER xD
Humeur : fais moi un beusou !! XD NYAPPY !!
Date d'inscription : 09/11/2008

Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD Empty
MessageSujet: Re: Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD   Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:25

Trop énorme !! Un fofo sur le flood c'est touce qu'il nous fallais...combien on est de post sur l'autre fofo (spécial japon, qu'on flood de partout je précise...)

toi 3242 post et moi qui suis arrivée 5 mois après, 2331 post xD...Pour vous prouver que nous sommes de grandes floodeuses, fidèles à notre titre Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD 1894c7a1

Et ma pomme n'avait rien de beuzarre !! elle était BIO =) Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD 3ca8b998

Pourtant, non, je ne suis pas allée à la patinoire aujourd'hui xD...C'est la patinoire qui me rend folle (*elle fait exprès pour mettre tout sur le dos de la patinoire cette bourique Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD 081108025513626415*)

Et ouais xD on courrait comme des folles parce que le fofo avait eu un bug Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD 081108025732480529, nos sign n'étaient plus là, on les cherchait xD Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD 081108030403848419

en plus j'ai curu ? nan j'ai couru !! XD la doushi nous envahis !!! Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD 07baa27a

explication à ses jeunes âmes inofensives (xD) : la doushi no nee-chan, se traduit par soeur de pensées, autrement dis, télépatie xD...a chaque fois, Nara et moi, on disait la même chose en même temps, on a créé la doushi, sauf qu'avec toutes nos maladies : SMF (sans mémoire fixe), Disléxie du clavier, notre maladie de la doushi s'est développée, on a inventé notre langage xD...on met des "de" partout...Exemple : ça paraît de bizarre XDD (pourquoi j'ai pris cet exemple Nara...ça alors !! XD) Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD 70bff581

Et puis voilà, on a un langage particulier, avec des fautes partout dans les mots à cause de notre disléxie du clavier =D Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD 0b1213e1

et nous avons créé le clan des ESP (estomac sur pattes) niaaaa =D c'est trop génial !!

Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD 081108030211874437 la vie est belle cuicui XD
Revenir en haut Aller en bas
NaraShima
Nouveau Floodeur
NaraShima


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2008

Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD Empty
MessageSujet: Re: Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD   Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:26

Inako arrête je vais mourir de rire XD

Je vais pas m'en remder Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD Fox00mn3
et toi tu peux parler, au lieu d'écrire "tout ce qu'il..." tu as dit " touce qu'il" xD
(bah excuse moi c'est ce que tu disais sur J4L, que tu pétais des fusibles a cause de la patinoire àa chaque fois que tu devenais hystérique et que tu disais que des bétises xD

HAAAAAA MA DISLEXIE T__T
De oui xD
Ca parait de bizarre XD
Ce jour là je sais pas ce que j'avais mais alors... ><
C'était de puissant Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD Fox18wf1

Et les clan des ESP, je me suis tapée un trip toute seule, encore une fois ^^"
HEY !! DOUSHI !! Tu sais que je l'aurais la peluche géante de Yoshi xD
Revenir en haut Aller en bas
Inàk[Ô]
Nouveau Floodeur
Inàk[Ô]


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Dans ton PC à t'espionner *niéhéhé*
Emploi/loisirs : Dormir, manger, Counter Strike, Msn, Patiner, music et FLOODER xD
Humeur : fais moi un beusou !! XD NYAPPY !!
Date d'inscription : 09/11/2008

Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD Empty
MessageSujet: Re: Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD   Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:00

Nyaaa le peluche géante de Yoshi pour faire les ESP !!! Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD 081108025924351568

meuwa oussi je l'aurais =D
Revenir en haut Aller en bas
NaraShima
Nouveau Floodeur
NaraShima


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2008

Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD Empty
MessageSujet: Re: Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD   Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:10

Au fait !!!!! =D

J'ai un Pikachu en peluche chez moi !! =D
Je l'avais complètement oublier jusqu'à ce que mes parents se sont mis a peindre la chambre de mon frère ><
Revenir en haut Aller en bas
Inàk[Ô]
Nouveau Floodeur
Inàk[Ô]


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Dans ton PC à t'espionner *niéhéhé*
Emploi/loisirs : Dormir, manger, Counter Strike, Msn, Patiner, music et FLOODER xD
Humeur : fais moi un beusou !! XD NYAPPY !!
Date d'inscription : 09/11/2008

Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD Empty
MessageSujet: Re: Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD   Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:17

Moi j'ai un porte clefs pikachu, et un yoshi, aussi un mokona et un gaara nyaaaaaaaa un Gaara !!!! Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD 081110092008403812
Revenir en haut Aller en bas
NaraShima
Nouveau Floodeur
NaraShima


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2008

Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD Empty
MessageSujet: Re: Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD   Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:25

Nyuuuuuuuuh Gaara !!!!!!!!!!!! *__*
Faut que je t'envoies mon fond d'écran =D
Je crois que je vais le mettre en avatar aussi en fait xD
Je sais pas je me tatte ...
*Non je ne me tripote pas j'hésite roooooh quelle bande de pervers alors ><*
Revenir en haut Aller en bas
Inàk[Ô]
Nouveau Floodeur
Inàk[Ô]


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Dans ton PC à t'espionner *niéhéhé*
Emploi/loisirs : Dormir, manger, Counter Strike, Msn, Patiner, music et FLOODER xD
Humeur : fais moi un beusou !! XD NYAPPY !!
Date d'inscription : 09/11/2008

Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD Empty
MessageSujet: Re: Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD   Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:29

nyoooo peruveru pow ! niéhéhé Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD 081108025513626415
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Nouveau Floodeur
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : En la charmante compagnie de quelques personnes pratiquant le SM
Date d'inscription : 25/10/2008

Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD Empty
MessageSujet: Re: Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD   Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:08

Inàk[Ô] a écrit:
[center]Trop énorme !! Un fofo sur le flood c'est touce qu'il nous fallais...combien on est de post sur l'autre fofo (spécial japon, qu'on flood de partout je précise...)

toi 3242 post et moi qui suis arrivée 5 mois après, 2331 post xD...Pour vous prouver que nous sommes de grandes floodeuses, fidèles à notre titre Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD 1894c7a1

J'vous bats, j'vous bats, j'en suis à 9857 posts sur un fo'...Et pour beaucoup quasi tous mes posts c'est des conneries XD

Bref XD

Bienvenuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Que-Deviennent-les-Anges.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD Empty
MessageSujet: Re: Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD   Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mwahahaha !! la Doushi No Nee Chan est là !!! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Du Flood :: La partie hors rp(g) :: Les floodeurs-
Sauter vers: