L'Empire Du Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Du Flood

Un forum consacré au flood,et rien que ça.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pétition (SVP, il FAUT la signer o_o)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M-omoDumm
Super Floodeur
M-omoDumm


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Je suis toute proche.
Emploi/loisirs : Cannibale.
Humeur : Assoifée.
Date d'inscription : 24/10/2008

Pétition (SVP, il FAUT la signer o_o) Empty
MessageSujet: Pétition (SVP, il FAUT la signer o_o)   Pétition (SVP, il FAUT la signer o_o) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:08

Depuis quelques temps M6 a commencé a faire des repartages sur les différentes personnalités, des reportages de merde qui ne montrent que les conclusions stupides de certaines personnes et qui ont des conséquences terribles. Mais si ils font ces reportages, c'est avant tout à cause des fakes, ces gens qui se croient gothique, emo, ou autre, mais qui sont totalement à côté de la plaque ! Pour commencé, voici les conséquence d'un reportage M6 sur les gothiques et les sataniques. Il s'agit de faits malheureusement réels:

"Je m'appelle Solange, j'ai perdu mon enfant il y a sept mois de cela, le lendemain de votre émission sur le mouvement gothique. Ce pseudo reportage décrivait de manière mensongère la communauté gothique à laquelle j'appartiens et qui fait partie de moi.Pour faire augmenter l'audimat, vous êtes passé par une manière indigne puisque vous avez profité de la peur des gens en la transformant en haine : vous rattachiez les gothiques à la violence, aux profanations dans les cimetières et les églises, au satanisme et d'autres choses encore. Cependant, la plupart d'entre nous sont athées ; nous respectons parfaitement les croyances ainsi que les églises ; Je conçoit très bien que certains aient besoin de croire pour s'accrocher à la vie.

Tous ces rapprochements ont été catastrophiques pour notre communauté. Bien que l'on ne soit pas forcément intéressés par les autres, nous sommes encore plus rejetés et nous subissons surtout l'indignation des gens qui ne nous comprennent plus, ou plutôt qui nous ont jamais compris et n'ont même pas essayé. Je vous écris donc pour témoigner :

Ce soir là, ma fille m'avait demandé de l'emmener dans le parc situé dans le quartier voisin. Nous nous amusions toute les deux, quand un groupe de six personnes est soudainement apparu. Ils se sont installés sur un banc alentour et ont commencé à me dévisager et à parler entre-elles tout bas. J'ai alors fait un dernier baiser à mon enfant et je lui ai dit qu'il était temps de rentrer, puis nous sommes reparties en sens inverse sans nous retourner. Mais les insultes ont tout-à-coup fusé dans mon dos ! J'ai pris ma petite par la main et ait accéléré le pas avec elle. Inutile de vous signaler qu'elle tenait une expression d'incompréhension totale mêlée à la peur. De plus, les voix derrière nous se déplacaient très vite. J'ai voulu me mettre à courir et j'ai d'abord pris ma fille dans mes bras, mais il était trop tard; avant que je n'ai pu m'engager dans une course folle, nous nous retrouvions elle et moi au sol. Je la serrai alors de toutes mes forces tandis qu'une pluie de coup s'abattait sur moi. Une main m'a prise et m'a tiré le poignet, puis une seconde et mon étreinte s'est relâchée. Les hurlements retentirent, à la fois ceux de ma fille, mais aussi les miens. On m'a mise alors à genoux et on m'a forcée à regarder... Ils l'ont rouée de coups, torturée, massacrée...

Elle était au sol, gisant dans son propre sang... Lorsqu'ils m'ont enfin relachée, je me suis jetée sur elle. Je ne pouvais que pleurer, mon enfant était là, le ventre dans une mare de liquide rougeâtre... Puis des mots ont retenti..... "Voilà ce que l'on en fait de la progéniture des sorcières !". Suite à ce discours odieux, ils se sont remis à me frapper et j'ai perdu connaissance... A mon réveil, j'ai d'abord cru que je sortais d'un affreux cauchemar, mais à la vue de la chambre d'hôpital j'ai compris que non... Ce fut encore plus horrible lorsque l'on m'annonça le décès de mon bonheur, ma fille.

Mon âme a mis tout ce temps pour se relever, accepter et écrire ceci. Je ne souhaite rien obtenir de vous, si ce n'est la disparition de ces préjugés qui m'ont anéantie... Si nous ne sommes pas acceptés, que nous ne soyons pas agressés... C'est la seule chose que je peux demander et j'espère être comprise..."

Si c'est pas déplorable... Il y a quelque temps 66 minutes inside a également fait un reportage sur les emo, un reportage, lui aussi, totalement débile et complétement faux ! Conclusion de tout ça, les gens voient les gens différents comme des sous-merdes ! Ils croient tous que gothique = satanique, que pour être emo tu dois êtres bisexuel ou homosexuel, que tu dois obligatoirement porté un piercing, que si t'es gothique t'es drepressif, tu te scarifie, tu te mutile ! N'importe quoi sérieux ! Excusez moi mais je suis littéralement révoltée ! Le problème c'est qu'M6 ne présentera jamais ses excuses et ne dira jamais la vérité, et même si c'est le cas, ça ne changera certainement plus rien. Moi même je ne sais plus sortir dans la rue sans me faire insulter parce que je m'habille parfois différement des autres. La seul chose que j'ai à dire, c'est que nous au moins, on est intelligent, on n'est pas des clones, et avec ça, on s'en fou de ce que vous pouvez penser. Sachez juste reconnaître un fake d'un véritable gothique, emo, ou autre ! Y'a rien de bien compliqué: Les fakes c'est ce qu'ils montrent dans le reportage, mis à part pour les gothiques lolita et tout ce bazar. S'il vous plait, montrez que vous êtes d'accord et signez cette lettre que j'ai spécialement écrite pour qu'elle soit envoyé à M6:

Bonjour,

Suite à votre émission sur le gothisme et le satanisme, bon nombre de personne se sont plaintes, car vous n'avez fait que rapprocher ces deux styles de vie complètements différents. Depuis, les gens dans la rue ne nous lâches plus du regard, ils nous croient dangereux ! A peine sortis de chez nous, nous nous faisons insulter, huer. Certains reçoivent même des coups violents. En effet, vous n'avez montré dans cette émission que le profil des gens croyant êtres gothiques ou satanique alors qu'ils ne le sont pas le moindre du monde, type de personnes que nous appelons « fakes ». Tous les gothiques de se scarifient pas, ne se mutiles pas, ne s'habillent pas en noir ! Et avec ça, ne vénèrent pas Satan ! Tous les gothiques ne se baladent pas dans les cimetières. Les gothiques sont des gens qui aiment l'art et que la mort fascine, contrairement à d'autres personnes qui la fuient. Ils s'y intéressent mais cela ne veut pas dire non plus qu'ils n'en ont pas peur. Parallèlement, nous tenons à vous parler du 66 minutes inside sur le sujet du style de vie emo, car ce sont les mêmes erreurs que vous avez produites dans ce court reportage. Nous désirons seulement des excuses de votre part et que vous rattrapiez vos fautes commises, ceci afin que les gens ne nous voient plus comme des personnes mauvaises. Nous souhaitons que plus personne n'associe gothique et satanique, gothique et mort, gothique et dangereux, gothique et suicide, emo et exhibitionniste, emo et sado-masochiste, etc... Montrez ce que nous sommes réellement, pas ce que vous concluez que nous sommes. Et par-dessus tout soulignez le fait que même si, pour certaines personnes, nous sommes trop différents, en retournant la situation c'est nous qui pourrions les trouver trop différents de nous. Seulement nous acceptons la différence, même si nous sommes tous égaux. Merci de ne pas prendre cette simple lettre à la légère. Le projet d'émission que nous vous proposons est donc un reportage de rattrapage, où vous expliquerez ce qu'est réellement un gothique, et un emo ; car il s'agit des deux style de vie les plus mal vus.

Avec nos remerciements distingués,

G. Béverly, 14 ans
D. Raphael, 19 ans
V. Laura, 14 ans
T. Audrey, 18 ans
G. Aurélie, 14 ans
T. Thibault, 14 ans
M. Elsa, 14 ans
B. Aurélien, 15 ans
M. Annabelle, 16 ans
U. Antonia, 20 ans

...


Dernière édition par M-omoDumm le Dim 23 Nov - 1:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://M-omodumm.skyrock.com
Miyâ .
Nouveau Floodeur
Miyâ .


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Dans mon soutif 8D
Emploi/loisirs : Death Noteuse 8D // Loisirs ? Tuer des méchants criminels pas beaux avec mon Death Note 8D
Humeur : Sadique 8D & Rigoulote Rigoulote 8D
Date d'inscription : 25/10/2008

Pétition (SVP, il FAUT la signer o_o) Empty
MessageSujet: Re: Pétition (SVP, il FAUT la signer o_o)   Pétition (SVP, il FAUT la signer o_o) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:36

J'ai déjà signé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://we-lx3ve-japan.skyblog.com
M-omoDumm
Super Floodeur
M-omoDumm


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Je suis toute proche.
Emploi/loisirs : Cannibale.
Humeur : Assoifée.
Date d'inscription : 24/10/2008

Pétition (SVP, il FAUT la signer o_o) Empty
MessageSujet: Re: Pétition (SVP, il FAUT la signer o_o)   Pétition (SVP, il FAUT la signer o_o) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:22

Je sais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://M-omodumm.skyrock.com
Miyâ .
Nouveau Floodeur
Miyâ .


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Dans mon soutif 8D
Emploi/loisirs : Death Noteuse 8D // Loisirs ? Tuer des méchants criminels pas beaux avec mon Death Note 8D
Humeur : Sadique 8D & Rigoulote Rigoulote 8D
Date d'inscription : 25/10/2008

Pétition (SVP, il FAUT la signer o_o) Empty
MessageSujet: Re: Pétition (SVP, il FAUT la signer o_o)   Pétition (SVP, il FAUT la signer o_o) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:35

Mouhahahah ><
Revenir en haut Aller en bas
http://we-lx3ve-japan.skyblog.com
Ren'
Nouveau Floodeur
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : En la charmante compagnie de quelques personnes pratiquant le SM
Date d'inscription : 25/10/2008

Pétition (SVP, il FAUT la signer o_o) Empty
MessageSujet: Re: Pétition (SVP, il FAUT la signer o_o)   Pétition (SVP, il FAUT la signer o_o) Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:09

J'ai lu en diagonale seulement, sinon c'est trop long pour moi XD
Mais je signe =)

G. Béverly, 14 ans
D. Raphael, 19 ans
V. Laura, 14 ans
T. Audrey, 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://Que-Deviennent-les-Anges.skyrock.com
M-omoDumm
Super Floodeur
M-omoDumm


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Je suis toute proche.
Emploi/loisirs : Cannibale.
Humeur : Assoifée.
Date d'inscription : 24/10/2008

Pétition (SVP, il FAUT la signer o_o) Empty
MessageSujet: Re: Pétition (SVP, il FAUT la signer o_o)   Pétition (SVP, il FAUT la signer o_o) Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:24

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
http://M-omodumm.skyrock.com
Miyâ .
Nouveau Floodeur
Miyâ .


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Dans mon soutif 8D
Emploi/loisirs : Death Noteuse 8D // Loisirs ? Tuer des méchants criminels pas beaux avec mon Death Note 8D
Humeur : Sadique 8D & Rigoulote Rigoulote 8D
Date d'inscription : 25/10/2008

Pétition (SVP, il FAUT la signer o_o) Empty
MessageSujet: Re: Pétition (SVP, il FAUT la signer o_o)   Pétition (SVP, il FAUT la signer o_o) Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:34

En diagonale ><
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://we-lx3ve-japan.skyblog.com
Inàk[Ô]
Nouveau Floodeur
Inàk[Ô]


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Dans ton PC à t'espionner *niéhéhé*
Emploi/loisirs : Dormir, manger, Counter Strike, Msn, Patiner, music et FLOODER xD
Humeur : fais moi un beusou !! XD NYAPPY !!
Date d'inscription : 09/11/2008

Pétition (SVP, il FAUT la signer o_o) Empty
MessageSujet: Re: Pétition (SVP, il FAUT la signer o_o)   Pétition (SVP, il FAUT la signer o_o) Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:05

o__o obligé de le lire en entier ? Pétition (SVP, il FAUT la signer o_o) 081108030240718790

je déconne je l'ai lu...je trouve ça...Triste pour cette femme et sa petite fille !! Pétition (SVP, il FAUT la signer o_o) 081108030029526650 Pétition (SVP, il FAUT la signer o_o) 33c4b951

je signe !! >< Pétition (SVP, il FAUT la signer o_o) 17f0f3b0

G. Béverly, 14 ans
D. Raphael, 19 ans
V. Laura, 14 ans
T. Audrey, 18 ans
G. Aurélie, 14 ans
T. Thibault, 14 ans
M. Elsa, 14 ans
M. Annabelle, 16 ans

Revenir en haut Aller en bas
NaraShima
Nouveau Floodeur
NaraShima


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2008

Pétition (SVP, il FAUT la signer o_o) Empty
MessageSujet: Re: Pétition (SVP, il FAUT la signer o_o)   Pétition (SVP, il FAUT la signer o_o) Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:58

Putain !!!
que c'est dégradant !
J'ai tout lu... j'en pleure encore...
c'est vraiment con franchement ><
A quoi ça leur a servit de tuer l'enfant de quelqu'un qui est différent de leur apparence.
Un enfant est innocent, et dans ce cas là la mère n'a vraiment rien fait de mal.
A moins qu'ils considèrent que chérir son enfant est un crime...

M6 eux aussi, ont-ils déclarés aux informations qu'un enfant est décédé suite à une attaque violente justement a cause de leurs reportages complètement débiles...
Ils croient tout savoir sur tout, croient s'être bien renseigné, et surtout auprès des bonnes personnes.
Mais... quelle bande de cons !!!!
Ils sont la cause d'un enfant décédé merde !!! ><

G. Béverly, 14 ans
D. Raphael, 19 ans
V. Laura, 14 ans
T. Audrey, 18 ans
G. Aurélie, 14 ans
T. Thibault, 14 ans
M. Elsa, 14 ans
M. Annabelle, 16 ans
U. Antonia, 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Miyâ .
Nouveau Floodeur
Miyâ .


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Dans mon soutif 8D
Emploi/loisirs : Death Noteuse 8D // Loisirs ? Tuer des méchants criminels pas beaux avec mon Death Note 8D
Humeur : Sadique 8D & Rigoulote Rigoulote 8D
Date d'inscription : 25/10/2008

Pétition (SVP, il FAUT la signer o_o) Empty
MessageSujet: Re: Pétition (SVP, il FAUT la signer o_o)   Pétition (SVP, il FAUT la signer o_o) Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:53

Les médias ne disent que ce qu'ils veulent dire dans le fond
& ça changera jamais --'
Revenir en haut Aller en bas
http://we-lx3ve-japan.skyblog.com
Inàk[Ô]
Nouveau Floodeur
Inàk[Ô]


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Dans ton PC à t'espionner *niéhéhé*
Emploi/loisirs : Dormir, manger, Counter Strike, Msn, Patiner, music et FLOODER xD
Humeur : fais moi un beusou !! XD NYAPPY !!
Date d'inscription : 09/11/2008

Pétition (SVP, il FAUT la signer o_o) Empty
MessageSujet: Re: Pétition (SVP, il FAUT la signer o_o)   Pétition (SVP, il FAUT la signer o_o) Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:56

Ils disent ce qui fait réagir le spéctateur...Des fois jusqu'à ce que çà soit grave...Mais après, ils disent que ce n'est pas leur faute et regette tout sur la faute de ceux qui ont commis l'acte, c'est surtout ça qui est inadmissible ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition (SVP, il FAUT la signer o_o) Empty
MessageSujet: Re: Pétition (SVP, il FAUT la signer o_o)   Pétition (SVP, il FAUT la signer o_o) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition (SVP, il FAUT la signer o_o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petition importante (Histoire de ^^')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Du Flood :: La partie hors rp(g) :: Coups de gueule-
Sauter vers: