L'Empire Du Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Du Flood

Un forum consacré au flood,et rien que ça.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Film d'horreur] Le Cercle~The Ring (Américain)

Aller en bas 
AuteurMessage
Inàk[Ô]
Nouveau Floodeur
Inàk[Ô]


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Dans ton PC à t'espionner *niéhéhé*
Emploi/loisirs : Dormir, manger, Counter Strike, Msn, Patiner, music et FLOODER xD
Humeur : fais moi un beusou !! XD NYAPPY !!
Date d'inscription : 09/11/2008

[Film d'horreur] Le Cercle~The Ring (Américain) Empty
MessageSujet: [Film d'horreur] Le Cercle~The Ring (Américain)   [Film d'horreur] Le Cercle~The Ring (Américain) Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:12

Aaaah Le cercle, une longue histoire !! J'adore ce film, un de mes films d'horreur préféré !! J'ai adoré, j'ai trouvé l'histoire hyper originale, les acteurs américains ont biens repris la version Japonaise, c'est top je trouve [Film d'horreur] Le Cercle~The Ring (Américain) D5f02ecd

[Film d'horreur] Le Cercle~The Ring (Américain) 081111010647604907

Ce film fait partie de la Saga The Ring, sorti le 05 Février 2003, il est réalisé pas Gore Verbinski, avec Naomi Watts, Brian Cox, Martin Henderson et bien d'autres...
Film Japonais à la base, de son titre original "The Ring", il est repris et retourné à l'améticaine. C'est un filme de genre "Epouvante-Horreur" dont sa durée est de 1h50 min. Il a été produit en 2002. Et distribué par United International Pictures


Interdit aux moins de 12 ans !!

Synopsis :

Lorsque sa nièce trouve la mort foudroyée par la peur une semaine après avoir visionné une mystérieuse cassette vidéo, Rachel Keller, une journaliste de Seattle, décide d'enquêter sur ce fameux enregistrement. Aidée de son ex-mari Noah, elle découvre que cette cassette est porteuse d'une étrange malédiction : quiconque la visionne est condamné à périr dans de terribles circonstances.
Rachel prend tout de même le risque de regarder l'enregistrement. Le téléphone sonne alors, le décompte mortel s'enclenche : la jeune femme ne dispose plus que de sept jours pour sauver sa vie et celle de son fils. Sept jours pour tenter de déjouer le sortilège du Cercle...

~

Franchement, si vous aimez les films d'horreur, il est a regardé !! J'ai regardé le 2 aussi, ce sont deux films que j'ai beaucoup aprécié !! =D [Film d'horreur] Le Cercle~The Ring (Américain) 1894c7a1
Revenir en haut Aller en bas
 
[Film d'horreur] Le Cercle~The Ring (Américain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Du Flood :: La partie hors rp(g) :: Film, Série, Etc...-
Sauter vers: