L'Empire Du Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Du Flood

Un forum consacré au flood,et rien que ça.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 -Inàk[o]- / Attontion les n'oeils ><"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inàk[Ô]
Nouveau Floodeur
Inàk[Ô]


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Dans ton PC à t'espionner *niéhéhé*
Emploi/loisirs : Dormir, manger, Counter Strike, Msn, Patiner, music et FLOODER xD
Humeur : fais moi un beusou !! XD NYAPPY !!
Date d'inscription : 09/11/2008

-Inàk[o]- / Attontion les n'oeils ><" Empty
MessageSujet: -Inàk[o]- / Attontion les n'oeils ><"   -Inàk[o]- / Attontion les n'oeils ><" Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:24

...Après avoir vu les autres dessins, j'peux pas poster les miens...j'ai trop honte XD -Inàk[o]- / Attontion les n'oeils ><" 875328cc

Mais je vais poster mes graph' -Inàk[o]- / Attontion les n'oeils ><" 1894c7a1...même si je débute, vous pouvez me dire ce que vous en pensez pour que je puisse m'améliorer =D


voilà ma toute première créa...Je connaissais vraiment que quelques bases...

Spoiler:

Et voilà la deuxième que j'ai fais dans la même journée, donc pas plus de connaissances...le fond va pas du tout =X

Spoiler:

J'ai essayé, avec l'aide de quelques critiques de les refaire en un peu mieux, voilà le résultat :

Spoiler:

Voilà, celles ci, j'ai utilisé à peu près les même techniques, mais juste pour le délire, je connaissait quelques trucs en plus...le G____G'', c'est un délire aussi XD


Spoiler:

Vala un autre truc que j'ai fais avec NaraShima -Inàk[o]- / Attontion les n'oeils ><" 081108030305949682...Nee-chan...elle va bientôt arriver XD

Spoiler:

Et pour une autre forum, je suis fière de celle-ci xD -Inàk[o]- / Attontion les n'oeils ><" 081108030211874437

Spoiler:


vàla, encore une autre que j'ai fais à 3h du mat' avant de m'inscrire ici xD...Oui j'me fais chier le soir >< ( -Inàk[o]- / Attontion les n'oeils ><" 3ca8b998 Des nouveaux brush pour faire les fonds, nouvelle technique =D)

Spoiler:

...Le matin aussi d'ailleurs -Inàk[o]- / Attontion les n'oeils ><" 081108025823303020 xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyâ .
Nouveau Floodeur
Miyâ .


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Dans mon soutif 8D
Emploi/loisirs : Death Noteuse 8D // Loisirs ? Tuer des méchants criminels pas beaux avec mon Death Note 8D
Humeur : Sadique 8D & Rigoulote Rigoulote 8D
Date d'inscription : 25/10/2008

-Inàk[o]- / Attontion les n'oeils ><" Empty
MessageSujet: Re: -Inàk[o]- / Attontion les n'oeils ><"   -Inàk[o]- / Attontion les n'oeils ><" Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:30

NEAR Very Happy
Mon filleul Very Happy
Chui sa marraine & protectrice une fois qu'il fut lobotomisé & adopté par Kira What a Face
Maintenant il le vénére What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://we-lx3ve-japan.skyblog.com
M-omoDumm
Super Floodeur
M-omoDumm


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Je suis toute proche.
Emploi/loisirs : Cannibale.
Humeur : Assoifée.
Date d'inscription : 24/10/2008

-Inàk[o]- / Attontion les n'oeils ><" Empty
MessageSujet: Re: -Inàk[o]- / Attontion les n'oeils ><"   -Inàk[o]- / Attontion les n'oeils ><" Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:38

Tes créations sont très réussites =D
Revenir en haut Aller en bas
http://M-omodumm.skyrock.com
Inàk[Ô]
Nouveau Floodeur
Inàk[Ô]


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Dans ton PC à t'espionner *niéhéhé*
Emploi/loisirs : Dormir, manger, Counter Strike, Msn, Patiner, music et FLOODER xD
Humeur : fais moi un beusou !! XD NYAPPY !!
Date d'inscription : 09/11/2008

-Inàk[o]- / Attontion les n'oeils ><" Empty
MessageSujet: Re: -Inàk[o]- / Attontion les n'oeils ><"   -Inàk[o]- / Attontion les n'oeils ><" Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:39

Near est ton filleul ? naaaaaaaan pas possible !! je suis ta belle-nièce alors mdr....(quoi j'vous ai pas di ? =o...C'est mon amant =D -Inàk[o]- / Attontion les n'oeils ><" 081108025513626415)

mdr je raconte des conneries là...j'ferai mieux de partir >< -Inàk[o]- / Attontion les n'oeils ><" 081108030403848419

(merci pour les créas -Inàk[o]- / Attontion les n'oeils ><" 081108025856557051...c'est pas trop du grand art ! mais bon =X)
Revenir en haut Aller en bas
NaraShima
Nouveau Floodeur
NaraShima


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2008

-Inàk[o]- / Attontion les n'oeils ><" Empty
MessageSujet: Re: -Inàk[o]- / Attontion les n'oeils ><"   -Inàk[o]- / Attontion les n'oeils ><" Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:52

Nyuuuh j'les adore tes créations
*___*

Surtout celle d'Inoue Orihime =D
Mais je vois vraiment pas pourquoi
*sifflote* xD
Revenir en haut Aller en bas
Inàk[Ô]
Nouveau Floodeur
Inàk[Ô]


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Dans ton PC à t'espionner *niéhéhé*
Emploi/loisirs : Dormir, manger, Counter Strike, Msn, Patiner, music et FLOODER xD
Humeur : fais moi un beusou !! XD NYAPPY !!
Date d'inscription : 09/11/2008

-Inàk[o]- / Attontion les n'oeils ><" Empty
MessageSujet: Re: -Inàk[o]- / Attontion les n'oeils ><"   -Inàk[o]- / Attontion les n'oeils ><" Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:06

Je sais pas du tout pourquoi non plus...de quoi parles tu NARASHIMA !! XD
Revenir en haut Aller en bas
NaraShima
Nouveau Floodeur
NaraShima


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2008

-Inàk[o]- / Attontion les n'oeils ><" Empty
MessageSujet: Re: -Inàk[o]- / Attontion les n'oeils ><"   -Inàk[o]- / Attontion les n'oeils ><" Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:15

NARASHIMA ?!
C'est qui ?!
Moi c'est Nwarwashimé =D

XD

*pom*
Revenir en haut Aller en bas
Inàk[Ô]
Nouveau Floodeur
Inàk[Ô]


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Dans ton PC à t'espionner *niéhéhé*
Emploi/loisirs : Dormir, manger, Counter Strike, Msn, Patiner, music et FLOODER xD
Humeur : fais moi un beusou !! XD NYAPPY !!
Date d'inscription : 09/11/2008

-Inàk[o]- / Attontion les n'oeils ><" Empty
MessageSujet: Re: -Inàk[o]- / Attontion les n'oeils ><"   -Inàk[o]- / Attontion les n'oeils ><" Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:06

*pom* ù____ù

chi pas grave chi nourmal =D

va falloir que je trouve un truc pour que mes deux dernières créas parraissent moins vides...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Inàk[o]- / Attontion les n'oeils ><" Empty
MessageSujet: Re: -Inàk[o]- / Attontion les n'oeils ><"   -Inàk[o]- / Attontion les n'oeils ><" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Inàk[o]- / Attontion les n'oeils ><"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Du Flood :: La partie hors rp(g) :: Créations-
Sauter vers: